8 janvier 2018 à 12:15

STAGE ARBITRAGE

Un stage d'arbitrage s'est déroulé Samedi 6 Janvier au complexe Michel Amand de Buxerolles (La Pépinière). Il était ouvert à partir de la catégorie Benjamin.

Malgré l'annonce tardive de ce stage (au début des vacances...) qui ne nous a permis de communiquer que par Facebook sur cet évènement, le Judo Club des Roches était très bien représenté !!!

L'occasion pour nos jeunes (et moins jeunes !!! ;-) judokas de découvrir ou d'approfondir leurs connaissances du rôle de l'arbitre et du commissaire sportif.

Il ne leur reste maintenant plus qu'à mettre en pratique leurs nouvelles connaissances en s'inscrivant sur les compétitions départementales à venir !!!

A cette occasion, nous avons pu remettre les premières vestes reçues et afficher ainsi la forte présence de notre club sur cette manifestation !

***   BRAVO ET MERCI A TOUTES ET A TOUS   ***