TOURNOI PAR EQUIPE BENJAMIN(E)S - Samedi 18 Novembre 2017

14 novembre 2017 - 08:53

Le J.A. ISLE JUDO organise ce Samedi 18 Novembre son Tournoi par Équipe Benjamin(e)s au gymnase Marcel Lalu d'Isle (proche de Limoges).

Ce tournoi par équipe de 6 combattants (4 minimum pour pouvoir participer) va permettre à Djena, Corentin, Evan, Lucas et Noam de découvrir un nouveau format de compétition ou l'esprit d'équipe jouera autant que la performance individuelle !

Le principe ? : les équipes s'affrontent 2 par 2 en présentant chacune un combattant dans chaque catégorie de poids (-34, -38,-42,-46,-50,+50) qui s'affrontent du + léger au + lourd. L'équipe ayant remporté le plus de combats gagne le match. En cas d'égalité (3-3), l'équipe ayant marqué le plus de points au cours des combats remporte le match. Si pas de combattant dans une catégorie de poids, l'équipe adverse gagne le combat avec le score Ippon.

Formule de compétition : Phase éliminatoire en poules, Tableau final pour les équipes qualifiées et Consolante pour les équipes non qualifiées.

Ci-dessous la plaquette de la compétition :

Plaquette Tournoi

***   BONNE COMPÉTITION   ***