10 novembre 2017 à 12:12

Programme des Compétitions à venir

*** Un mois de Novembre chargé pour les compétiteurs avec à venir ***

• Ce Dimanche 12 Novembre, le tournoi Minimes de Poitiers (Label Excellence) pour Louisa et Ilona.

• Le Week-end du 18-19 Novembre, une équipe de Benjamin(e)s sera formée par Thomas pour participer au tournoi du club de Isle en périphérie de Limoge.

• Ce même Week-end du 18-19 Novembre, Margaux sera au CHAMPIONNAT DE FRANCE SENIORS 1ère DIVISION au Vélodrome National de St Quentin en Yvelines.

• Le 25 Novembre, Tournoi des Ceintures de Couleurs Séniors au Complexe Michel Amand (La Pépinière)

• Et Enfin le 26 Novembre, entrée en lice des poussins et sous-poussins pour le 1er tournoi de la Section Sportive !

!!! Bon mois de Novembre à toutes et à tous, et bons tournois à nos compétiteurs !!!