19 octobre 2017 à 08:07

Ilona à La Coupe de France Minimes par Equipes de Département !

*** Bonjour ***

Suite au tournoi d'Eysines, Ilona fait donc partie de la sélection bi-départementale "Vienne - Charente Maritime" dans la catégorie -36kg en ayant devancé son opposante de Charente Maritime !!!

Elle représentera donc ces 2 départements (et le Judo Club des Roches !) et partira à Ceyrat (Clermont-Ferrand) les 27 et 28 Octobre prochains à la suite du stage d'Oléron avec ses 8 coéquipières des autres catégories ainsi que l'équipe masculine.

Malheureusement, malgré un très beau tournoi avec 2 belles victoires mais une opposition très relevée dans la catégorie des -52kg (7 adversaires des départements Vienne et Charente-Maritime pour 1 seule place !!!), Louisa ne passe pas cette année, mais sera tout de même sur le stage d'Oléron, ainsi que Djéna.

Nous leur souhaitons un bon stage, une belle compétition... et de bonnes vacances !!!