Tournoi Minimes Eysines (33)

16 octobre 2017 - 14:17

Bonjour à toutes et à tous,

Ce dimanche avait lieu à Eysines (Bordeaux) le tournoi de sélection pour former les équipes départementales pour le Championnat de France par Equipe de Département qui se tiendra à Ceyrat (Clermont-Ferrand) les 27 & 28 Octobre.

Louisa (-52) et Ilona (-36) faisaient partie de la sélection de la Vienne pour tenter de décrocher leur place dans l'équipe bi-départementale qui représentera la Vienne et la Charente-Maritime.

Baptême du feu pour nos nouvelles minimes (1ère année - 2005), face à des 2004 & 2003 !!! Mais elles se sont bien battues jusqu'au bout et après une 1ère défaite chacune dans le tableau principal, Louisa passait 2 tours au repêchage (9ème / 34) et 1 tour pour Ilona (7ème / 14).

Les résultats des sélections définitives seront connus dans la semaine, mais toutes les deux sont déjà convoquées pour le stage de préparation avec la charente-maritime du 24 au 26 Octobre sur Oléron !

! Un grand merci à Thomas de les avoir accompagnées lors de ce déplacement un peu loin de nos bases !

!!! Bravo les filles, et la saison compétitive du club des Roches est lancée !!!