7 juin 2018 à 13:22

INFOS - FÊTE DU CLUB - SAMEDI 23 JUIN 2018

Fête du Club - Samedi 23 Juin 2018

• 10h : Animation Judo Parents - Enfants : Prévoyez une tenus sportive ! Pour les poussins et sous-poussins, remise des ceintures en début de cours. Des douches seront disponibles au dojo.

• 12h30 : Apéritif offert par le club à l'ancien stade des Roches, suivi d'un barbecue géant (saucisses & merguez offertes par le club) ! N'oubliez pas d'apporter vos plats salés et sucrés pour l'accompagnement, ainsi que vos couverts ;-). Une buvette sera aussi à disposition !

• L'après midi, vous pourrez profiter des activités habituelles : tour de poneys gratuits, structure gonflable et sans doute d'autres surprises... pensez aussi à emmener vos boules de pétanque, palets, molky, ballons, etc... Pour le soleil, on s'en occupe ;-) donc prévoir casquette et crème solaire !!!...

A Samedi !!!