15 mai 2018 à 15:07

Margaux, Lucas et nos Poussin(nes) aussi sur les tatamis ce week-end !

Suite du programme sportif pour ce long week-end de pentecôte :

• Margaux sera présente à Lormont, ce Samedi 19 mai, pour le championnat régional senior 2ème division.
  • Lucas sera lui sur les tatamis à Aytré le dimanche 20, sur un tournoi par équipe de benjamins avec L'USJ 86 !

• Enfin, nos poussins seront aux couleurs de notre club à Avanton samedi et/ou à Buxerolles lundi!

Nous souhaitons bonne chance à tous, de beaux combats en perspective, et nous espérons de beaux résultats pour tous !

PS : Quelques nouvelles d'Axelle qui s'était blessée lors du tournoi interdépartemental Cadet il y a 10 jours : Un de nos reporter l'a croisée ce week-end et nous rapporte de bonnes nouvelles. Sa qualification pour le championnat régional à été validée et elle sera sur pieds pour combattre Le 27 Mai à Roullet St Estèphe pour le Championnat Régional Cadet !