14 mai 2018 à 13:23

Ilona et Louisa à la Coupe de France Minimes par Equipes de Départements !!!

Avec la réforme du calendrier du judo et le retour aux saisons calquées sur l'année scolaire et plus sur l'année civile, une nouvelle Coupe de France Minimes par Equipes de Département est organisée à Villebon sur Yvette (91), seulement 6 mois après l'édition de Ceyrat en fin d'année dernière !

Le Comité de La Vienne de Judo s'est cette fois ci allié à celui de La Charente pour monter une équipe commune dans laquelle Ilona est sélectionnée en catégorie -36kg accompagnée de Louisa qui combattra elle en -57kg suite au forfait de la représentante dans cette catégorie et grâce à ses bons résultats et son podium aux interdépartemenetaux !!!

Elle seront donc 2 JUDOKATES DU JUDO CLUB DES ROCHES ce Samedi 19 Mai au Grand Dôme(*) de Villebon sur Yvette (91), à suivre sur Judo TV.

!!! Bonne chance à elles !!!

(*) Le Grand Dôme de Villebon sur Yvette qui vient d'être racheté par la Fédération française de Judo en Février de cette année, plus d'infos ICI.