18 mars 2018 à 21:03

De très beaux résultats ce 18 Mars !!!!

Une bien belle journée de Judo pour le Judo Club des Roches ce Dimanche à La Pépinière !!!

Louisa et Ilona ouvraient la journée de bien belle manière en catégorie Minimes en montant toutes les 2 sur le podium !!!

Ilona est championne Départementale en -36kg en ne laissant aucune chance à sa rivale avec Ippon en 8 secondes !!!

Louisa se défendait bien sur ses 2 premiers combats, mais s'inclinait 2 fois de justesse face aux filles de la section sportive, avant de remporter son dernier combat et de monter sur la 3ème marche du podium !!!

!!! Toutes les 2 décrochent leur ticket pour la phase Régionale de bassin (Poitou-Charente) du 28 Avril à Poitiers !!!

L'après midi, nos benjamins (Djéna, Lucas, Noam et Tom) se retrouvaient eux aussi à La Pépinière pour la 4ème phase du Critérium Départemental, avec pour objectif de marcher dans les traces de leurs ainées ;-)

Et d'excellents résultats pour eux aussi !!!

Djéna finie encore une fois sur la 1ère marche du Podium en -44kg et est donc championne départementale. A noter sa très belle prestation : seule dans sa categorie remporte tous ses combats contre les -48kg !!!

Noam et Lucas sont respectivement 1er et 2ème en -50 kgs !!! Ils sont donc à l'issue des 4 journées du Critérium champion et vice-champion départemental de leur catégorie. Ils ont montré au public présent un très beau combat en finale !

Et Tom termine 9ème en -38kg...

!!! Djena, Noam et Lucas se qualifient donc pour le championnat inter - departemental !!!

*** BRAVO A TOUS NOS COMBATTANTS, ET MERCI COACH POUR LE TRAVAIL ACCOMPLI EN CLUB ***

PS : Si vous avez des photos des benjamins à me faire passer, n'hésitez pas... (lolive130 'arobase' yahoo.fr)