Résultats du tournoi de Chauvigny (16-17/12/2017)

18 décembre 2017 - 14:56

Super compétition régionale Samedi pour nos benjamins Corentin, Noam et Lucas !!!

De beaux combats, et de beaux résultats :

Corentin, en -38kg, se retrouve en tableau avec pas moins de 38 combattants !!! Il gagne son premier combat sur Ippon puis perd le 2ème...contre le vainqueur du tableau principal ! Il perd malheureusement son 1er combat de repêchage et finit donc non classé...

En -46kg, 12 adversaires en tableau pour Noam. Il gagne ses 3 premiers combats sur Ippon et se hisse ainsi en finale du tableau principal, où il s'incline. Il monte ainsi sur la 2ème marche du podium !!!

Enfin Lucas fait un superbe parcours en -50kg face à 10 adversaires, remportant ses 4 combats jusqu'en finale sur Ippon !!! Il monte sur la plus haute marche du podium !!!

Djéna s'était malheureusement blessée lors de son entrainement du Vendredi soir et n'a pas pu combattre le Vendredi. Bon rétablissement à elle, en espérant la retrouver dès cette semaine sur les tatamis...!!!

 

A suivre pour les Benjamins le début du Critérium Départemental avec le 1er tour à Ingrandes dès le 13 Janvier !!!

 

Le Dimanche, entrée en lice de Louisa, Ilona et Evan pour les minimes.

En tableau (17 combattantes en -52kg !), Louisa perd son 1er combat mais se rattrape bien lors de son 1er tour de repêchage en gagnant son 2ème combat. Elle mène dans son 3ème avec un beau Waza-Ari mais se fait contrer avant la fin du combat et s'incline finalement.

Ilona se retrouve elle dans une poule de 5 très homogène, avec des combats tous très serrés. Il lui manque ce dimanche le petit "plus" pour faire la différence et termine avec 3 défaites pour 1 victoire, mais les points marqués dans tous les combats lui permettent de monter sur la 3ème marche du podium !

Evan se retrouve en tableau aussi avec 25 combattants en -50kg. Il fera le même parcours que Louisa avec 1 première défaite avant de se reprendre au 1er tour de repêchage mais de s'incliner au 2ème...

 

!!! Bravo à toutes et à tous !!!

 

Commentaires

Staff
Jessica Pierron Dunkley
Jessica Pierron Dunkley 18 décembre 2017 16:06

Noam prends la 2eme place avec 1seule defaite lors de son tournoi. Corentin gagne son premier combat mais perds en 1/8eme de finale et lors du repechage. Lucas fait premier en gagnant ces 4 combats! Evan gagne un combat mais perds le suivant, et perds aussi en repechage.

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre

CODE MORAL DU JUDO

Code Moral Judo.jpg

Aucun sondage