Retour sur la Coupe de France Minime par Equipes de Départements

30 octobre 2017 - 13:29

!!! Une super ambiance !!!

Et une super expérience engrangée au retour de ces Championnats de France par Equipes de Départements :

• 64 équipes filles
  • 66 équipes garcons
  • 2 jours de tournoi (Vendredi pour les filles et Samedi pour les garçons)
  • Une marraine de choc : Emilie ANDEOL !!!

Un beau résultat pour les filles représentantes de l'association Vienne + Charente Maritime qui sortent 2ème de leur poule (Victoire face à la Haute Saône et défaite face à l'Essone), puis gagnent sur le fil en 32ème face à la Charente (le derby !!!) et s'inclinent d'une courte tête en 16ème face au Rhône (4-6).

Moins de réussite pour les garçons qui s'inclinent lors de leur seul match de poule, puis lors de leur 32ème de finale face au Nord, qui sera ensuite vainqueur du tournoi !

Pour Ilona, de très beau souvenirs (comme cette photo avec Emilie ANDEOL) et l'apprentissage continue en minime et l'envie de progresser est décuplée après ses 4 défaites en 4 matchs... Mais le Marron et le Bleu était plus à la mode que le Vert-Orange à l'Arténium de Ceyrat...!!! ;-)

Coupe de France par Equipes de Département - Résultats Filles.pdf

Coupe de France par Equipes de Département - Résultats Garçons.pdf